J’aime pas …

Y’a quelqu’un qui a fait un article, il y a quelques semaines sur le sujet (Suivez mon regard … ou le lien hein ? C’est peut être plus simple derrière votre PC quand même:roll:).

Sur le fait que la formation, c’est le mal ! Et bien je dis oui, je dis même 100 000 oui !

Enfin en vrai ça dépend des conditions avouons …mais en général

  • Je n’aime pas aller en formation parce que ça veut dire que je suis loin de chez moi et je n’aime pas du tout être loin de chez moi … Loin de mon chat, de mon lit, de mon homme de mon PC, de mon blog … Euh vous remettrez dans l’ordre qui vous parait le plus politiquement correct (je vous fais confiance). Oui sachez le, je suis une affreuse casanière qui n’aime pas le changement de maison.

  • Je n’aime pas aller en formation aussi parce que souvent et bien le soir tu te retrouves comme une conne à glandouiller dans ta chambre d’hôtel en attendant l’heure de repas, comme une pauvresse obligée de te taper les pires séries allemandes de M6 à 17h30…

  • Je n’aime pas aller en formation parce que parfois tu tombes avec un groupe complètement naze et que va trouver un sujet de conversation à tous les repas, pire même au petit déjeuner (pour moi c’est le pire du pire) avec des gens complètement nazes, hein ? Vas-y ! Et que même que ça t’oblige à cohabiter avec des gens que peut être et ben tu n’a pas envie de cohabiter avec eux … Oui, je peux aussi être une horrible asociale si je veux, surtout quand on m’OBLIGE à partir en formation.

  • Je n’aime pas partir en formation parce que je ne dors pas dans mon lit, qu’il n’y a pas mes oreillers, qu’il n’y a pas ma couette qui sent bon, qu’à part à la lampe de chevet qui pue la vieille clope, je ne peux pas faire un dernier bisou pour dire bonne nuit, qu’il me manque un grand truc d’1,90m à mes côtés, que je dors mal, que du coup je m’endors avec la téloche en fond sonore et que c’est pathétique quand même …

Sauf quand l’hôtel est un Nov*tel ou un Merc*re, là je ne sais pas pourquoi finalement j’aime bien les formations

:cool:

Bon sinon j’essaye d’y trouver un minimum de petits plus parce que sinon je me taperais une déprime à chaque ordre de mission pour formation.

Allez quand même une petite liste des trucs pas trop mal en formation :

- j’en profite pour me faire les ongles des pieds ET des mains, et même que je peux laisser sécher 2 heures sans rien faire le soir, ben oui y’a rien à faire dans un hôtel, et même que parfois je vais jusqu’au masque sur la tronche … C’est dingue cette vie trépidante en formation !

- j’emporte mon bouquin en cours et je peux dévorer tranquillement les pages sans me soucier de faire quoique ce soit, y’a rien à faire dans un hôtel …

- je peux aller faire un peu les boutiques : y’a un H&M là-bas dans la ville maudite du centre de formation…je dépense des sous pour compenser… on se console comme on peut et puis quoi faire d’autre, y’a rien à faire dans un hôtel de zone industrielle…

- je n’ai pas à faire à manger… je n’ai qu’à glisser les pieds sous la table et je vais du coup échapper au régime de mon homme et manger des trucs de restaurant pendant 2 jours (y’a au moins ça de bien)

- et surtout… je suis ravie de rentrer retrouver mon chéri à la fin de la formation …

Ça a un tout petit peu (un tout petit peu j’ai dit) de bon les séparations forcées !

:smile:

PS : Bon au moment où vous lisez ces lignes … j’y suis et pour 2 jours ! Alors pensez à moi qui suis loin du net :eek:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Dans le même genre sur le blog :


No Comments (yet)

Leave a Reply

CommentLuv Enabled
 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://mademoisellefigolu.free.fr/wp-trackback.php?p=482