Il faut revenir il parait …

Oui c’est Lundi et me voilà de retour après une bonne semaine à vous abandonner, je crois que j’en avais vraiment besoin, faire un vrai break, recharger les batteries, me déconnecter un peu …

Me voilà donc de retour de notre séjour Aveyronnais … On peut dire que nous nous sommes régalés, vraiment et la crevette en a semble-t-il également plutôt bien profité !

Après une pesée, je viens de m’apercevoir que mon premier kilo vrai de vrai venait d’être atteint !!! Oui applaudissez, enfin pas trop fort un quand même, hein ?

Non parce qu’on va essayer d’éviter de prendre 1 kilos tous les 15 jours parce que crème anti vergeture ou pas sinon ma peau risque de ne pas y résister ! M’enfin pour l’instant le bilan n’est pas mal du tout : + 1 kilo en 4 mois.

Enfin bref revenons en à nos moutons, L’Aveyron pour prendre un grand bol de verdure, d’air frais (oui vraiment frais : 12° dans l’après midi contre 24° à Montpellier), se dégourdir les pattes et manger de la bonne bouffe que Jean Pierre Coffe, il serait ravi ! Ben je ne dirais qu’une seule chose y’a pas mieux !

C’était le top, on a dormi comme des loirs dans notre chambre d’hôte de rêve, Mangé comme 4 … Oh punaise l’Aligot maison, les saucisses grillées au feu de bois, les tartes au roquefort (oui je suis faible, j’ai cédé à l’appel du fromage mais en même temps c’était trop difficile et puis cuit je ne risquais plus grand-chose avec le roquefort …et puis inutile de me culpabiliser, je l’ai fais toute seule pendant les 3 jours qui ont suivi … :( ), on a fait de super balades sur la route des templiers et à travers champs, on s’est pris des fous rires comme jamais … Enfin bref c’était le pied !

Dites moi pourquoi je dois retourner au boulot aujourd’hui, Hein ? Dites-moi !

Alors pour redémarrer le boulot je me donne du baume au cœur en vous (en me) mettant quelques photos choisies de nos quelques jours en Aveyron…

Ce n’est pas l’article du siècle mais pour aujourd’hui, un jour de retour au boulot … je fais ce que je peux, hein ? :)

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Dans le même genre sur le blog :


No Comments (yet)

Leave a Reply

CommentLuv Enabled
 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://mademoisellefigolu.free.fr/wp-trackback.php?p=609