Le jour où la tranquillité s’en est allée …

Depuis 4 ans bientôt 5, nous vivions dans un havre de paix avec des voisins plus que discrets, soucieux du silence et du respect de la tranquillité de tous autour de nous …

Pas un bruit, pas un son, jamais, dans la journée comme le soir …en semaine, le week end …Le paradis sur terre de la vie en appartement je vous dis ! :-)

Mais voilà que nos voisins de palier viennent de déménager laissant la place à une couple avec ado de 16 ans … et je crois que les emmerdes commencent !

2 jours qu’ils sont là et 2 jours de bordel grâce à l’ado attardée et ses potes … depuis 2 jours : c’est hurlements hystériques, rires d’ado en pleine mue, claquages de portes et dévalage d’escalier à tout va … tous les soirs !

Je sens que je craque déjà …Les parents sont peu là, la mère rentre tard : 20 heures minimum et le père n’est pas là de la semaine … ça dresse le tableau !

Mon homme commence à se crisper gentiment, moi de même … je sens qu’on va lancer une cellule de crise avec les autres voisins qu’on adore heureusement et qui nous adore (et surtout heureusement que la cage d’escalier est hyper soudée) !

On va te les mater et fissa ceux là, avant même qu’ils aient compris d’où ça vient !

Nan mais Oh, ils débarquent et en 2 jours ils croient qu’ils vont décider ici !!!! Tssssssss Tssssssssss, va falloir qu’ils se calment …et plus vite que ça !

Disons en plus, que « le bruit et nous » reste un sujet assez sensible car nous avions fini par quitter notre ancien appart à cause de voisins trop bruyants et trop cons surtout … donc là y’a comme un vilain gout amer qui nous est revenu au fond de la bouche tout à coup… comme des relans de stress…

Je sens que mon homme va vite prendre les choses en main et aller expliquer gentiment avec son mètre 90, ses 100 kilos et sa grosse voix, les règles de savoir vivre d’usage dans cette résidence … je sens qu’on va se marrer ! 8O

Sinon j’ai une autre arme à retardement à proposer : ma puce … quelque chose me dit que les nuits à hurler se passeront côté salon, du côté de notre mur mitoyen … ça peut être épuisant un bébé qui hurle toutes les nuits … fera moins la maline la gosse de 16 ans quand elle aura sauté 4 ou 5 nuits d’affilé, hein ? :twisted:

Affaire à suivre …

Edit du soir : Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah putain :x et en plus j’ai le papy du dessous qui nous joue du marteau depuis hier soir … jusqu’à 20h30 tous les soirs !  Je craque :cry: Je vous le dis je craque …

Rendez-vous sur Hellocoton !

Dans le même genre sur le blog :

  • Aucun article sur le même sujet ...

No Comments (yet)

Leave a Reply

CommentLuv Enabled
 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://mademoisellefigolu.free.fr/wp-trackback.php?p=824