Va y avoir du challenge !

Allez premier concours organisé sur ce blog, premier vrai concours avec du cadal à gagner et du cadal de compétition de chez BodyShop !!!!

On lance le défi … c’est parti !

Comme BodyShop, propose une petite sélection de Noël à budget raisonnable et en version commerce équitable ce qui ne gâche rien … je me suis dit que j’allais lancer mon 1er concours pour vous faire profiter de tout ça (Grace à BuzzParadise aussi il faut être honnête).

Pour participer, c’est tout bête, il vous suffira de faire un article sur ce que peut représenter la période de Noël pour vous … un jury de haut niveau (Mon Homme et moi-même accompagnée d’une assistante de choc : Mlle Crevette) choisira le texte le plus chouette, le plus émouvant ou le plus drôle … ce sera vraiment au coup de cœur !

Article à publier sur votre blog (ou pour celles ou ceusssssssssx qui n’ont pas de blog ou pas envie de publier sur leur blog : texte à me faire parvenir par mail) … tout ça avant le 10 décembre !!!!

Bon j’espère avoir été assez claire, c’est mon premier concours vous m’excuserez, hein ? :-)

Vous n’avez plus qu’à cliquer sur la bannière en dessous pour voir un p’tit peu toutes les chouettes petites choses que Body Shop vous propose pour Noël !

Et je vous promets un test de la sélection de Noël pour la semaine prochaine … :-) je viens de recevoir le colis … et c’est mignon comme tout et surtout ça sent divinement bon …  :roll:   allez c’était juste pour vous donner l’eau à la bouche !

Mardi le vrai compte rendu avec photos à l’appui du coffret cadeau à gagner … vraiment je vous assure que ça vaut le coup !


The_Body_Shop_gif

Adopter cette bannière
Rendez-vous sur Hellocoton !

Dans le même genre sur le blog :


No Comments (yet)

Leave a Reply

CommentLuv Enabled
 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://mademoisellefigolu.free.fr/wp-trackback.php?p=827