Souvenirs cuisants …

boulet.jpg

Je reste dans la thématique de la fin de semaine dernière.

Grâce à Mme La Peste, j’ai eu comme une révélation, elle m’a donné le “La” de cette symphonie qui tintait en sourdine en moi depuis tant d’années sans que je ne la comprenne vraiment. Mais maintenant c’est chose faite. J’ai compris que rien n’y ferait : « Cake Girl je suis, Cake Girl je resterai » :roll: . Ça me donne presque envie de me créer une bannière, tiens.

Et finalement je me rends compte que ça me poursuit depuis tellement de temps que je ne m’en apercevais même plus. Des souvenirs cuisants, des moments de solitudes intenses, des rictus crispés, des fards piqués, j’en ai des tonnes en réserve.

 

Le souvenir des mes premières aventures de poils par exemple. Quand je dis : « poils », j’entends : « tentative d’éradication de poils ».

Je crois quand terme d’échecs pileux, je les aurais tous fait.

Pour ma 1ère expérience d’épilation, j’ai réussi à tester certainement un des derniers modèles d’épilateurs en forme de ressort encore en état de marche sur cette planète. J’ai vraiment tenté de vous retrouver une photo du modèle mais sans résultat. J’ai un souvenir assez douloureux de cet engin qui avait le don prodigieux de laisser 9 poils sur 10 en place et de vous pincer la peau jusqu’au sang à chaque passage. Une vraie partie de plaisir pour ma première rencontre avec les épilateurs. Je suis certaine que celle qui s’en sont servies s’en souviendront tout de suite. C’est le genre de truc qu’on ne peut pas oublier.

:shock:

J’ai tenté aussi l’aventure de l’épilation à la cire home made. Là, le souvenir fait moins mal physiquement mais est beaucoup plus cuisant pour mon orgueil. Quel merveilleux souvenir que cette folle idée de chiotte de vouloir me faire le maillot toute seule ET à la cire.

Je me revois encore entrain de vouloir protéger ma culotte avec des kleenex comme dans les instituts de beauté. Je me revois m’appliquant gentiment la cire (brûlante il va s’en dire …), appliquer la bande de tissu, … et là, le drame. Impossible de tirer sur la bande sans risquer de m’arracher la peau avec. J’ai trop la trouille. Du coup à me contorsionner dans tous les sens, j’ai réussi à m’enduire de cire partout.

Le tableau final fut pathétique.

Une Mlle Figolu rouge de honte, de colère et de frustration (C’est pas possible d’être aussi empotée) avec le slip collé au maillot, des bouts de kleenex collants éparpillés sur tout le corps, des poils toujours fièrement en place sur une peau partiellement brûlée au 2nd degré, de la cire partout jusque dans les cheveux…et un maillot toujours aussi pileux ET cramé.

Il m’a fallu des heures pour virer cette saloperie de cire de là où elle s’était logée … c’est-à-dire à peu près partout. Autant vous dire que l’épilation « ticket de métro » maison, ce n’est pas pour moi …

:mrgreen:


Puis j’ai décidé de passer à l’épilateur électrique avec petites pinces rotatives incorporées (Rien de novateur, juste le modèle de base qu’on trouve partout). Là, les choses s’annonçaient plutôt bien. Point de sursauts douloureux, une efficacité rassurante. J’ai pris confiance. Je n’aurais pas du. J’ai commencé à rapprocher ma tête pour mieux voir ce qu’il y avait à débroussailler.

Plus près …

Toujours plus près …

Tellement près que je sentais mes cheveux effleurer mes mollets…

Hiiin, hiiiiiin, Hiiiiin, ça fait même des chatouill …

 

AIE PUTAIN de bordel de Merde ***$%# Mais quelle conne !

 

 

Et oui levez les yeux au ciel … c’était écrit … mes cheveux ont finis dans l’épilateur.

Là aussi il m’a fallu une bonne demi heure avant de réussir à extirper ma touffe de cheveux avalée par l’engin.

Et le pire de tout c’est que j’en aurais encore des dizaines d’expériences pileuses foireuses à vous raconter.

Quand je vous le disais : Une Cake Girl reste toujours une Cake Girl

:cool:

banniere-cake-girl.gif

Rendez-vous sur Hellocoton !

Dans le même genre sur le blog :


No Comments (yet)

Leave a Reply

CommentLuv Enabled
 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://mademoisellefigolu.free.fr/wp-trackback.php?p=250