Isn’t she Lovely ?

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

C’est pas moi, c’est Steevie qui pose la question (Non on se calme, pas le Steevie Boulet, Non je parle du grand, du Wonder, de celui qui a des tresses … et qui est le roi de la Soul)

Lovely, franchement je n’en sais rien … parce que moi et la mode, ça fait souvent 2 !

J’ai toujours deux trains de retard sur la mode, mais je crois bien en fait que je ne cherche absolument pas à le prendre ce satané train de la mode. C’est peut être ça du coup … je ne suis tout simplement pas une modeuse.

Parce que je trouve que, désolée, mais ce que disent et montrent les magazines franchement souvent, ça fait quand même un peur.:shock:

Et puis souvent à part pour un carnaval, je ne vois pas où on peut porter les fringues montrées à part pour un bal costumé si on ne veut pas passer au choix pour une bipolaire en phase de surexcitation ou pour un clown !

Je me souviens encore de la mode du porno-chic, c’était quand même pas bien évident de porter ça de jour sans risquer un viol ou au mieux une piécette dans la rue d’une mamie attristée de voir une pauvre chose comme nous vêtue de guenilles toutes petites, petites …même qu’on pouvait voir nos dessous ! Si c’est pas malheureux ma pauv’ dame.

Dans un autre genre, le retour des années 80, m’affole.

Les imprimés fluos, les petites étoiles, les baskets jaunes vifs, les bandeaux de tennis rose fushia très peu pour moi … En plus vu mon gabarit on me prendrait pour une ado attardée en moins de 2 ! Et ouais et puis même que pour la jouer a fond il me reste encore quelques p’tits boutons de l’ado pré-pubère que j’étais. Trop bonne la Lulu en version camouflage années 80 !

Le slim me laisse tout aussi perplexe, je fais un 34/36 et même sur une toute petite taille je trouve que ça boudine… franchement c’est joli ? Ah bon ?:???:

Bon ben ça non plus j’assume pas, je suis navrée ! A moins de mesurer 1,73 m , de peser 52 kilos maxi et de s’appeler Kate, ça devrait être interdit !

Attention pire, je vais faire hurler les modeuses … je suis désolée … (Bon en même temps j’aurais prévenu:grin:) : en matière de chaussures, je suis encore plus frileuse.

Les chaussures style Cardinal Richelieu (pardon pour celles qui en portent, je ne suis qu’une inculte nullissime) franchement je ne comprends.

Je dois être hermétique ou con ou sans goût modesque ou pire vieille, c’est selon (vous choisirez en fonction de la catégorie où vous vous situez vous même, hein:razz: ?) Mais vraiment il y’a quelqu’un qui trouve vraiment ça joli ??? Ah oui ???:oops:


Même la low-boot, ben je trouve pas ça à tomber ou alors si mais à cause du choc rapport que ce n’est pas toujours non plus très seyant quand même. Ça hésite entre la botte et la chaussure normale. J’adore les 2 mais pas en même temps.

Ben oui quoi, faut savoir choisir les filles !

Je dois vraiment être trop naze … Je suis navrée de vous désoler à ce point. Je crois que mon cas est incurable.

Et puis suivre la mode, ça doit être vachement fatiguant. Ça nécessite d’être à l’affût en permanence et surtout d’avoir un portefeuille méga extensible … Je dois être jalouse aussi en plus d’être une truffe en goût hautement esthético-modesquo-bombesque!

Les rares trucs que j’aime sur les magazines coûtent toujours un bras, du coup ça me frustre et je referme le dit magazine dans les 10 secondes .

Je crois en fait que je m’en inspire, allez un petit peu certainement j’avoue (oui j’avoue:neutral:), mais je navigue surtout sur un mode classique féminin mâtiné d’un soupçon d’années 50/60 de la Pin-up d’après guerre aux Sixties.

J’adore ce que fait Gérard Darel par exemple … j’aimerais être une Charlotte Gainsbourg dans la vraie vie. Ah si seulement mon portefeuille suivait mes envies…je crois que je craquerai bien un demi salaire chez Gégé !

Oui je sais … on ne peut pas dire que je sois franchement à la pointe de la pointe de la tendance … mais je crois pour être honnête que je m’en fiche un peu, beaucoup même pour être vraiment vraiment honnête. J’aime l’intemporel en fait. Je ne dois pas être super courageuse non plus en terme de mode, ça doit jouer.

Du coup, je me mixe mon style toute seule … j’adore les blouses (de femmes enceinte comme le dit si bien Boo:wink:), les tuniques, les petits pantalons cigarette, les chemises cintrées, les petites robes baby doll, les ballerines, les sautoirs, les grandes boucles d’oreilles, j’aime les couleurs douces : le camel, le blanc, le noir, le rose poudré, le gris, le chocolat …

ça pourrait bien être un truc dans le style pour cet été

Je ne marche qu’au coup de cœur, j’ai en général 2 crises aiguës de fringales de fringues …d’ailleurs ça ne saurait tarder pour ce début d’été ! Je le sens ça vient !

En ce moment mon vrai souci modesque était de trouver une tenue pour le mariage dont je vais être le témoin…

Je recherchais une petite robe classe et voilà vers quoi mon œil et mon cœur ont glissé :

Cette petite robe qui pourrait très bien sortir des années 50/60 … en coloris chocolat … je suis indécrottable je vous dis !

Alors isn’t she lovely quand même:roll: ?

Cet article me permet en plus de participer au concours du Boudoir de Gazelle alors là moi je dis la vie pourrait vraiment être belle peuplée de jolies boutiques comme celle de Sabrina


LE CONCOURS DU BOUDOIR

Recommandé par des Influenceurs

free music
.
:cool:
Rendez-vous sur Hellocoton !

Dans le même genre sur le blog :


No Comments (yet)

Leave a Reply

CommentLuv Enabled
 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://mademoisellefigolu.free.fr/wp-trackback.php?p=415