Y’a plus de jeunesse …

Ben je vous le dit on vieillit … enfin vous je ne sais pas mais moi c’est confirmé ! :shock:

Samedi soir nous étions invités chez des potes, soirée barbecue transformée en soirée indoor pour cause de temps menaçant (qui finalement n’est devenu pluie d’ailleurs que dimanche … P***n de dimanche pluvieux:sad:).

Nous étions avec deux autres couples de copains, on a passé une soirée vraiment extra , ça faisait longtemps que je n’avais pas autant ri, on a picolé un peu (beaucoup, trop ?) de vin surtout … enfin bref on s’en fout là n’est pas le cœur du problème.

Nous sommes rentrés à 03h00 du mat’… rien de démesuré, rien de faramineux ni d’extravagant … Juste 3 heures du matin, Bordel !

Et bien hier, je me suis rendue compte que j’avais pris un sacré coup de vieux.

La LULU ce n’est plus ce que c’était les amis.

Là, vraiment l’heure est grave !

Dimanche, on n’était plus que l’ombre de nous même, les papys et mamys du canapé, les larves de la télé.

Les cheveux qui poussent à l’intérieur du crâne,l’estomac qui joue au Houla Hup, le cerveau dans le brouillard, la mine défaite, les yeux au niveau du menton, les dents qui grattent, la bouche pâteuse, une vivacité de mollusque gastropode … bref des loques, des serpillières, de pauvres choses chiffonnés et pas très fraîches : en un mot de véritables épaves.

Punaise une soirée un peu tardive et je sens bien qu’il va nous falloir 3 jours pour nous en remettre. Mais qu’est ce que c’est que ce bordel ?:shock:

Moi, qui pouvait encaisser jusqu’à 3 nuits blanches d’affilé sans broncher dans ma folle jeunesse de dépravée alcoolique.

Voilà qu’une seule toute petite, minuscule et ridicule soirée des plus raisonnables entre potes me fout carpette. Et je ricane parce que mon homme était pire que moi, on a même frôlé le retour à l’envoyeur de vin.:razz:

Je ne vous raconte pas la tronche qu’on faisait pour le café chez ma mère dimanche (rapport à la fête des mères oblige, hein ?) Ah ben ça tombait bien cette fête des mères, tiens.

J’ai failli m’étrangler de rire en voyant mon homme blêmir à la vue du mousseux et des petits gâteaux :grin:

Haaaan la vache ça fait mal de vieillir, merde on ne tient plus du tout la route …:mad:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Dans le même genre sur le blog :


No Comments (yet)

Leave a Reply

CommentLuv Enabled
 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://mademoisellefigolu.free.fr/wp-trackback.php?p=426