L’homme est une femme comme les autres …


…Mais en plus “étourdie” peut être:razz:

Vendredi, mon homme ne bossant pas, il s’est mis en tête d’aller faire les courses oui lui tout seul (Là une lumière descend du ciel, avec un Allelujah – écrit à la sauce Jeff Buckley – venu de nulle part …) Je sens l’auréole arrivée doucettement au dessus de la tête de mon homme !

Si, si je vous jure c’est exceptionnel … oui je sais je n’ai pas assuré dans l’explication du B.A BA de la vie de couple quand on s’est mis ensemble…Mais que voulez vous j’étais jeune et naïve à l’époque :???:

Bon enfin bref, je vais arrêter d’en faire des caisses, des fois qu’il passe par là, ça finirait de le décider à ne plus recommencer cette merveilleuse opération : « j’aime ma femme et je la soulage en prenant des initiatives »

Bon le sujet de cet article ne tourne pas autour de “comment c’est trop bien un mec qui va faire des courses comme un grand” mais plutôt de “comment on se marre quand on découvre ce que ledit mec qui revient des courses comme un grand, a ramené”…

Mon homme était chargé d’une mission de la plus haute importance : ramener un sac de litière pour notre sac à puce de chat. Le truc pas bien compliqué, notre chat n’étant pas bien regardant sur la qualité du gravillon sur lequel il dépose sa crotte … Le 1er prix fonctionne parfaitement, en gros le premier sac venu fait l’affaire !

Mon homme se charge donc des courses, rentre des courses, monte les courses, les range à peu près à leur place …

La journée se passe …

Samedi, je me mets en tête de faire justement la litière du fauve … et là je tombe en arrêt devant un énorme sac de 10 kilos avec une grosse tête de chien imprimée dessus …

Bizarre … C’est marrant quand même une tête de chien sur une litière pour chat … les commerciaux se mettent à faire de l’humour, de l’humour noir … ?:shock:

Je me penche un peu plus près du paquet et … découvre … Un superbe sac de croquettes de 10 kilos pour gros chien !

J’adore, j’ai adoré surtout le regard affolé de mon homme devant mon fou rire en face dudit sac de « litière », j’ai adoré son « Ben quoi ? » quand je lui ai demandé si il ne trouvait rien de surprenant dans ce sac de « litière », j’ai adoré la minute de réflexion intense avant d’entendre un « merde je n’ai pas fait gaffe, j’ai pris le paquet à côté »… j’adore mon homme tout simplement !

Le premier sac venu , hein ? Et pourquoi pas lancer une nouvelle mode de litière 100% pur bœuf ? Enrichie en sels minéraux et développée par des vétérinaires ?:grin:

C’est chouette un homme étourdi … et moi je suis une épouse comblée et surtout pétée de rire !!!!:grin:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Dans le même genre sur le blog :


No Comments (yet)

Leave a Reply

CommentLuv Enabled
 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://mademoisellefigolu.free.fr/wp-trackback.php?p=553