I’m a poor lonesome girl …

Euh pas tant que ça en fait… :roll:

Jusqu’à il y a quelques années, je détestais être seule et plus je vieillis plus j’aime … au contraire !

L’exemple le plus flagrant se situe les soirs où mon homme bosse…

Avant je haïssais ces moments, je me sentais seule, je tournais en rond, je ne savais pas quoi faire !

Maintenant je voudrais presque qu’ils se répètent plus souvent.

Ces soirs là, je profite de la douceur d’une soirée en célibataire, et pire même je finis par avoir des rituels de vieille fille.

En général, ça se transforme en moment de détente absolue, pas de mâle dans la maison (le chat ne compte pas il est castré … Hin, hin, hin, oui je sais c’est moche de se moquer:twisted:), j’ai l’appartement rien que pour moi et le retour de mon homme prévu vers 12h ou 01h du matin de manière générale… En gros, j’ai toute la soirée devant moi et rien que pour moi.

Ces soirs là, j’en profite pour me faire couler un bon bain (chose que je ne fais presque jamais), je bouquine en trempant doucettement au milieu de mon bain moussant.

Bon je fais comme je peux car je ne suis pas méga douée pour éviter de tremper le livre. En général j’oublie que j’ai les mains trempées et le pauvre bouquin finit à moitié sous l’eau, mais je m’entraine:razz: .

Ensuite je m’applique un bon masque à l’argile (et bien oui j’avoue, j’essaye d’éviter au maximum la vision d’horreur de la femme de l’incroyable Hulk à mon homme, oui je sais “pure coquetterie” mais c’est comme ça).

J’en profite aussi surtout pour laisser poser le truc par excellence que je ne veux pas faire devant mon homme : le décolorant à moustache … (Merde je viens de casser un mythe là, Non ?:???:), mais alors ça vraiment, devant mon homme, je ne peux pas … si je dois le faire pendant qu’il est là, je m’enferme à double tour dans la salle de bain. Vous croyez que j’ai problème avec ça ?

Ensuite, je me papouille les pieds, m’occupe de mes ongles (en prenant la pause pendant une bonne heure sans rien faire), je me crème, je fais poser un masque pour mes cheveux … le tout en grignotant les pires trucs (Chocolat, tablettes de Daim, gâteaux, petites glaces) devant les séries que j’adore et que j’enregistre justement pour ces soirs où Monsieur Figol’ n’est pas là…

Ces moments sont devenues avec le temps de vrais moments privilégiés pour moi, de vrais moments de détente, des moments à moi et uniquement à moi …des moments de pur égoïsme que je n’échangerai pour rien au monde mais alors rien je vous promets !

C’est juste le panard total ! Dis chéri, c’est quand tes prochaines soirées de boulot ???:grin:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Dans le même genre sur le blog :


No Comments (yet)

Leave a Reply

CommentLuv Enabled
 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://mademoisellefigolu.free.fr/wp-trackback.php?p=564