Le jour où … Julien !

Je vous ai quitté Vendredi avec une note en version télégramme … juste pour vous rassurer mais je n’ai pas pu vous raconter THE soirée !!!

Jeudi était donc le jour des verdicts et des autorisations attendues … Celle de pouvoir aller voir Julien en particulier (notez comme Julien Doré devient proche tout à coup J)

Bref jeudi 17h00, j’obtiens l’autorisation, le sésame, le feu vert pour me rendre au concert de Julien Doré…

Départ 18h50 pour un concert à 19h30 …

Nous nous pressons pour arriver à l’heure et là le choc … une file d’attente des plus impressionnantes pour 800 places maxi sur cette Salle … le légendaire Rockstore de Montpellier !

Mon homme me tanne pour qu’on passe devant tout le monde « gros bidon oblige » … je refuse … tant pis je ferais la queue avec mon homme qui râle à côté en me disant que je ne suis pas raisonnable !

Par contre je me demande bien quelle place je vais avoir, comment vont-ils me placer chez les rockers ???? Tout à coup en voyant la foule, j’ai la trouille de la foule avec mon bidon, peur d’un coup, d’une bousculade, … la queue avance peu à peu …

Les portes s’approchent enfin … Je demande Philippe et me retrouve face au responsable du Rockstore, un monsieur d’une gentillesse infinie, adorable, plein d’attentions …

Je m’excuse encore une fois de l’avoir embêté en lui demandant un passe droit pour ce soir, il me dit que c’est normal et nous demande de le suivre … et je le vois se diriger vers … La régie SON !

Nous avons la régie SON juste pour nous, pour nous 2 enfin 3 (avec la miss) … on se retrouve à l’abri de la foule, surélevés, assis confortablement, à pouvoir poser nos affaires, papoter comme si nous étions à la maison … On a une vue juste magique sur la scène (moi qui, avec mon mètre 60 les bras levés, râle toujours dans les concerts parce que je ne vois rien …je suis servie au dessus de tout le monde !)

C’est juste le pied !!!! On voit la salle se remplir, les gens sont tout serrés et nous plus qu’à l’aise … c’est extra !

Le concert commence, la 1ère partie était exceptionnelle avec un chanteur que je ne connaissais pas mais qui passe semble-t-il sur NOVA : Hugh Coltman … Génial mêlant Folk et Jazz … Nous nous sommes régalés … Placés comme nous sommes, nous avons l’impression que le concert n’est que pour nous … c’est royal !

Puis Julien arrive … Veste noire, débardeur noir… Arfff Julien permettez la bave coule  :roll: … Ce type est tout simplement dément en concert et à la fois hyper accessible … très à l’aise puisqu’à la maison comme il le fait très justement remarquer … Il se régale et nous aussi … Il mixe les morceaux de son album avec des morceaux inédits, partage avec le public, discute …

Les morceaux inédits sont sublimes … en Italien, en anglais … pfiou mais quelle voix, (Arggghhhhhquelle voix :lol: ) quel talent … ah nan je vous jure ! Vraiment extra !!!!

Une super chanceuse (La garce oui :twisted: ) a même eu la possibilité de monter sur scène pendant toute la durée d’un morceau inédit juste joué piano voix …dément, sublime et à la fois drôle car il joue le bougre de son côté séducteur décalé … la nana était écarlate, les bras autour de son cou, derrière lui qui jouait et prenait un malin plaisir à blottir sa tête dans ses seins … et voui ;)

Il fait monter sur scène également Mélanie Pin pour son duo sur le morceau Acacia … beau comme tout …


Découvrez Julien Doré!

.

Le concert est passé à une allure folle, on aurait voulu qu’il dure toute la nuit.

A la fin du concert, il a même proposé aux gens de rester pour discuter avec lui et prendre un verre au bar … accessible je vous le disais …

On n’a pas osé rester … je sais on est con … on s’en est voulu après, oui même mon homme qui a littéralement été bluffé par ce concert !

Alors vraiment, si vous avez l’occasion de le voir en concert profitez-en … Il est vraiment VRAIMENT bon, bourré de talent, adorable et drôle (et sexy aussi, je confirme en vrai …hmmmmmm)!

Bref nous avons passé une soirée magique grâce à l’équipe du Rockstore qui nous a permis de voir ce concert dans des conditions très particulières … Merci mille fois encore à eux !

Finalement ça a du bon d’être enceinte d’une donzelle un peu trop pressée … :wink:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Dans le même genre sur le blog :


No Comments (yet)

Leave a Reply

CommentLuv Enabled
 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://mademoisellefigolu.free.fr/wp-trackback.php?p=821