Des gouts de luxe …

La procrastination ne passera pas par moi ou presque … Ahem j’ai enfin commandé ma robe pour le mariage (C’est Pivoine qui va être contente :grin: ) bon mais maintenant me voilà à la ramasse côté chaussures …:oops:

Pour les bijoux, je pense avoir trouvé, ce n’est plus le problème mais pour les chaussures c’est une autre paire de talons … C’t’affaire !:???:

Avec cette chaleur, j’ai trop la flemme d’aller en ville … c’est l’horreur et pourtant il faut que je me fasse violence et que je me bouge sous peine de me retrouver pieds nus à l’église.

Remarquez en même temps ça peut donner un certain genre, version “Manon des sources chic”…Pourquoi pas :roll:! Oh et puis ça me coûte limite un bras finalement d’être témoin à ce mariage je vais y dépenser un fric fou : La robe, les chaussures, les bijoux, le coiffeur … Mazette :shock:

Sinon hier soir, soirée plutôt arrosée entre voisins, sardines grillées, grillades en tout genres, vins, bières, desserts maison à gogo, salades diverses et variées. Une soirée des plus sympas qui a permis aux nouveaux voisins de faire connaissance avec toute la résidence.

J’ai comme l’impression qu’ils ont été assez surpris de la super bonne ambiance qui règne ici. Il faut avouer que les gens qui vivent dans cette résidence sont tous adorables. On a l’impression de vivre ensemble tout en étant chacun chez soi. Tout le monde s’entend super bien. En général les gens qui arrivent ont du mal à repartir d’ici.

A tel point qu’on aimerait acheter l’appartement où nous vivons. Va falloir qu’on se mette sérieusement en quête d’un rendez vous avec notre banquière pour négocier un prêt et qu’on se lance à faire une proposition à notre proprio.

Si seulement ça pouvait fonctionner, si seulement on pouvait arrêter de payer tous les mois pour un truc qui n’est pas à nous. Je n’en peux littéralement plus de traiter avec l’agence immobilière qui sont des cons finis. Ils essayent en permanence de nous faire payer pour tout et n’importe quoi…ça me saoule, si vous saviez. Je ne supporte plus cette façon de considérer les locataires comme des moins que rien.

Et puis avec le projet Bébé du moment, on se dit que c’est le moment d’y penser très sérieusement. C’est le moment d’investir. Je pense que pendant notre semaine de vacances de juillet, je vais vraiment me mettre très sérieusement sur ce projet d’achat immobilier. Mon homme est vraiment partant aussi. Je crois qu’on est mur pour ce grand saut vers l’inconnu du monde « des accédants à la propriété ».

Bon maintenant reste à voir si on ne va pas au devant de déconvenues côté prêt bancaire. Il est possible que le projet s’arrête avant même d’avoir démarré. Bon on va croiser les doigts pour que ça ne roule pas trop mal.

La semaine du 14 juillet va vraiment être une semaine décisive pour nous du coup, en gros c’est un peu la banquière qui va avoir notre destin en main… Passera ? Passera pas ?

C’est décidé, je prends rendez vous lundi pour cette semaine là !:smile:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Dans le même genre sur le blog :


No Comments (yet)

Leave a Reply

CommentLuv Enabled
 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://mademoisellefigolu.free.fr/wp-trackback.php?p=531