Quand une baleine bavarde rencontre la reine des coquillettes …

rencontre

Bah oui mardi dernier, j’ai sauté le pas … j’ai osé passer du blog au côté : la vraie vie, faire basculer mon moi du blog du côté de mon moi de la « real life » comme ils disent …

Y’a eu comme qui dirait rencontre du 3ème type et … j’ai vraiment apprécié ce moment !

Oui, oui, oui j’arrête le suspense, y’a eu rencontre avec Boo la magnifique, une autre Blogueuse Montpelliéraine (comme quoi Paris ne fait pas tout), j’ai bravé ma trouille de décevoir, d’être déçue, de ne pas savoir quoi dire, de faire tomber le masque, d’oser virer cet écran entre l’autre et moi pour aller voir qui se cachait derrière ce blog que j’aime lire…

C’est qu’elle a été patiente la bougresse de Boo, c’est qu’il en aura fallu des mails pour arriver à trouver un créneau entre nos plannings de filles over bookées, bon euh moi surtout “over en canapé ” depuis quelques semaines pour être plus précise… mais j’ai réussi à m’extirper de mon salon, à me glisser derrière mon volant … euh pas facile ça non plus… pour aller à la rencontre de la Maitresse de Saucisse !

Et ça en valait la peine … je ne regrette rien (« Non rien de rien, non je ne regret… » … Oh ça va la ferme … Edith ! :[ )


On a passé un super moment à siroter un chocolat chaud traditionnel dans un petit salon thé, moi je n’ai pas vu le temps passé … enfin jusqu’à ce que ma vessie et mon dos me rappellent à l’ordre … hein ? Comment on me signale que c’était quand même au bout de presque 3 heures de papotages intempestifs !!!!

Punaise on aura bavardé pendant 3 heures alors que finalement on ne se connaissait pas du tout, si ce n’est au travers de nos blogs … et j’ai aimé vraiment (Ah je l’ai déjà dit ??? ;) )


J’ai adoré retrouver la Boo en vrai, j’ai aimé bavasser de nos 2 abominables sacs de poils (je parle de nos chats, Hein ? Pas de nos hommes), parler de tout et de rien, de nos blogs respectifs et de ceux des autres, de nos vies un peu … de choses qui finalement nous sont assez proches, plus proches qu’on ne le croyait …

Je crois bien que si c’était à refaire et bien je le referais et même que j’espère bien qu’on le refera … Dis Boo à charge de revanche ? Et pis en plus je te dois un chocolat « tradition » pour la prochaine fois !!!

Si si j’y tiens … Et j’ai oublié de te faire le papier pour ton homme … Dis lui que je certifie que tu avais raison pour mon activité pro !!!!!

Euh par contre, si ça ne t’embête pas on sera un peu plus qu’une ¾ la prochaine fois mais bien 2 donzelles certainement ?

Et ce coup ci le quartier St Anne ou St Roch ça m’ira très bien … quelque chose me dit que je serais plus « mobile » !!!

Eh la vraie vie c’est chouette … :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Dans le même genre sur le blog :


No Comments (yet)

Leave a Reply

CommentLuv Enabled
 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://mademoisellefigolu.free.fr/wp-trackback.php?p=1054