C’est bon la honte … mais à petites doses

Bon rançon du “non-succès” oblige, me voilà épinglée dans le torchon des blogs, Le Voici du Ouèbe… j’ai nommé : Voicik … !

Oui, j’ai eu un article rien que pour moi … j’aurais peut être préférée que ce ne soit pas le cas mais bon c’est fait … Et puis Madame Patate et SweetAnge y ont eu droit, il y a quelques semaines, chez eux aussi … j’en prends mon parti.

Alors attention, ça pique un peu (Beaucoup même) dans les coins, en lisant l’article on pourrait être amené(e) à avoir comme un petit rictus pincé, avoir comme les joues en feu de honte, le moral dans les chaussettes, l’envie de tout fermer… Mais même pas !

Les auteurs terribles ont les c**** de venir déposer un commentaire sur le blog en question (Ici vous l’aurez compris le mien) histoire de venir titiller votre amour propre … et votre sens de l’auto-dérision.

Je suis désolée pour les filles qui se sont faites épinglées dans la foulée … mais quelque chose me dit qu’il y avait énormément de 2nd degré la dessous … Oui dessous, en dessous, allez encore plus bas, mais si forcément… Aaaaaaaaah la naïveté des blondes. Bon j’ai cherché le second degré, j’ai quand même eu du mal à le trouver …

Et puis forcément en écrivant un blog de filles et un blog de filles “chiant” (sic) … je ne pouvais qu’être malmenée par cette bande de Hyènes comme elles se nomment elles-même …

Allez sachons rire de nous-même, et puis c’est vrai qu’il y a encore pleins de choses à améliorer ici …

Et je me dis que le pire de tout, ce serait bien qu’elles soient citées ici, Non ?

Alors voilà c’est chose faite ! Sans rancune l’équipe d’Epidemik

Et pour Psestos : Une photo de Poivrons turgescents …

poivrons.jpg

Sans rancune vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (les points d’exclamation sont spécialement là pour La Peste)

:razz:

Pour les suivantes, tremblez, parce que j’ai l’impression que les dents de Mme La Peste sont de plus en plus acérées … Ou alors c’est vraiment moi qui suis particulièrement mauvaise au choix !

Allez et puis demain pour continuer dans le style fiiiiiiiiiiiiiiiiiille si cher au cœur de La Peste : Le test de mon sèche cheveux lisseur … Non ne t’étouffe pas d’ennui tout de suite… Tu survivras à ne plus me lire La Peste, j’en suis certaine … C’est pour ton bien … Il faut qu’on arrête de se lire toutes les deux on se fait du mal (enfin toi surtout, tu me fais du mal …)

Allez, je m’en remettrais enfin je pense … :roll:

Edit : Un immense merci à La Peste pour ses excuses publiques sur Epidemik … et en musique en plus … :wink:

Edit 2 : C’est pas possible, je suis poursuivie par la loose aujourd’hui, voilà que BuzzLemon me contacte, pour une campagne de pub avec une vidéo sur … la Honte !

Bon les choses sont clairement établies, j’ai vraiment un karma pourri aujourd’hui :razz:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Dans le même genre sur le blog :


No Comments (yet)

Leave a Reply

CommentLuv Enabled
 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://mademoisellefigolu.free.fr/wp-trackback.php?p=238