Parce que je le vaux bien … ou pas

cheveux-raides.jpg

Allez comme promis hier dans ma réponse au lynchage public d’Epidemik … Encore un sujet pourri de filles nazes : le test de mon sèche cheveux lisseur. Oui je sais la bofitude me poursuit mais vous vous en sortirez indemnes. C’est promis, même si ça éclabousse, ça ne tache pas.

Les cheveux comme des baguettes de tambour … j’en rêve !

Petite, c’est bien ça que j’avais sur le crâne mais plus je vieillis et plus mes cheveux font des trucs bizarres :shock: … j’ai 2 mèches sur le sommet du crâne qui frisent au milieu de ma masse de cheveux tous lisses !

Du coup, j’ai, comme beaucoup d’entre vous, tenté le brushing maison … Bon c’est clair qu’après moult essais, ce n’est pas pour moi. A moins d’être Ganesh ou une ambidextre super douée, je ne vois pas comment on peut se faire tout seul son brushing. Que celles qui y arrivent, m’expliquent un jour l’astuce car moi je ne vois pas.

J’ai donc investi dans un sèche cheveux lisseur 2 en 1. Il est censé sécher et lisser le cheveu en même temps et même pour couronner le tout rendre le cheveu ultra brillant et pas électrostatique (Si rappelez vous le truc qui fait que vous vous retrouvez, les cheveux à 20 centimètres au dessus de la tête et/ou collés à votre visage juste après avoir enfilé votre pull en pur acrylique :roll: ).

Bon et bien hier, j’ai testé la bête commandée il y a quelques jours sur Cd***t.

Edit de l’après midi : Les références dudit Sèche cheveux sont les suivantes : Sèche-Cheveux lisseur Baby Liss 5715E

Bon le truc est plutôt imposant, version sèche cheveux pour les pros mais au final rien de bien compliqué dans l’utilisation. Je n’ai même pas eu besoin de déchiffrer le mode d’emploi, c’est pour dire !

Et même mieux, j’ai réussi à m’en servir sans finir chauve ou avec le poil roussi.

Verdict : vraiment en 5 minutes montre en main, on se retrouve avec le poil brillant, lustré et raiiiiiiiiiiiiiide … Plus lisse je sais pas faire !

En gros le truc m’a coûté 39 euros sur le net mais je suis assez contente de mon investissement.

Le tout fonctionne impeccablement bien, c’est vraiment extrêmement efficace et en un temps record en plus … Y’a même 4 positions en fonction de la frisure de votre tonsure (Je suis certaine que même un spécimen comme La Peste Bubonique pourrait réussir à dompter ses poils de tête :mad: )

Moi qui ne me séchais jamais les cheveux en sortant de la douche et bien je ne peux plus me passer de cet outil de greluche. :grin:

Et qui est ce qui se la pête avec ses cheveux tous lisses et légers ? Hein ?

C’est Moi !

Et pour la peine voici un avant après de ma tignasse de blooOOoode !

 

cheveuxavant.jpg

Avant et Après

cheveuxapres.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Dans le même genre sur le blog :


No Comments (yet)

Leave a Reply

CommentLuv Enabled
 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://mademoisellefigolu.free.fr/wp-trackback.php?p=240