Battle of the Year

A ma droite : Max le challenger, Chat castré de 10 kilos, présentant un LEGER embonpoint (faites gaffe, il est extrêmement susceptible), feignasse notoire devant l’éternel, enchaînant en guise d’activités physiques les divers parcours le menant de sa gamelle au lit, du lit au canapé …. Moyennant quelques pauses dans le couloir (Il ne faut pas pousser non plus).

Vexé comme une puce de s’être fait traité de « sacré morceau » par le véto lors de la dernière visite annuelle et encore plus d’avoir saisi l’allusion fort désobligeante de la propriétaire de Saucisse sur le blog de son humaine concernant ce tout petit bout de gras bide qui dépassait sur la photo.

Conséquence : Mis au régime par son humaine, pour obésité latente !

Punition : croquettes light (Bouh c’te honte:shock: ), interdiction de finir les pots de yaourts, aucun espoir de croquer la moindre olive, plus d’illusion concernant la possibilité de lécher le papier alu des vaches qui rient …

La vie est dure … injuste … trop injuste !

A ma gauche : un nouvel outsider , M. Figolu, humain de 100 kilos (pour 1,90 m, précisons tout de même) pas beaucoup plus vaillant côté sport que son chat. Un problème récurrent de dos et surtout des remontrances lourdes de son Kiné le sommant de perdre du poids et par-dessus tout de se remettre au sport.

Et non, les jeux en réseau sur PC ne font pas partis de ce que l’on pourrait qualifier de pratique sportive à son grand désespoir, entendons nous bien.:grin:

Vexé comme un poux par les remarques du Kiné et surtout par le fait que sa femme finisse pas le battre à vélo, à l’usure, pour cause de manque de souffle.

Conséquence : Mis au régime par sa femme, pour embonpoint latent !

Punition : Légumes (oui légumes, je peux être une vraie tortionnaire parfois:mrgreen:), disparition de toute trace de charcuteries et autres cochonailles de la maison, suppression de la petite glace du soir, aucun espoir de siroter un coca autre que light, disparition des corps gras inutiles (inutiles au vue de la science pas de mon homme, Hein ?:roll:) …

La vie est dure … injuste … trop injuste

Verdict : Je pense que je prends des risques, de gros risques … je ne dors que d’un œil, tendant l’oreille afin d’entendre le moindre bruit nocturne suspect, signe d’une coalition secrète chat/humain.

Je les sens capable de solidarité sur ce coup là et de se refiler à bouffer en douce l’un l’autre !

D’ici à ce que je retrouve mon homme le pif dans le bol de croquettes et le chat entrain de siroter un coca …

Bon on verra bien lequel des deux mâles de la maisonnée tiendra le plus longtemps …

Mais enfin entre les 2, je ne parierai pas lourd sur le félin, celui là il nous a l’usure !

L’homme devrait tenir un peu plus longtemps à ce régime (… sans mauvais jeu de mots) question de fierté !

Je vais quand même faire à gaffe à mes mollets moi …je risque le choppage de mollet à chaque instant depuis qu’ils sont au régime :shock:

Edit : Du coup, je me retrouve au régime forcé alors que je n’avais rien demandé … Il est où mon Magnum devant la Nouvelle Star, Hein ?:oops:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Dans le même genre sur le blog :


No Comments (yet)

Leave a Reply

CommentLuv Enabled
 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://mademoisellefigolu.free.fr/wp-trackback.php?p=433