Admiration sans borne …

Je voulais vous raconter une anecdote sur mon passage chez l’esthéticienne … mais je ne trouve pas l’inspiration et encore une fois surtout le temps …

En ce moment au boulot, il y a énormément d’absents, ce qui génère une somme de boulot considérable et j’avoue que le soir je suis un p’tit peu (oh si peu:roll:) carpette

En gros, je rentre, je lis vos commentaires, j’essaye d’en déposer chez vous (Euh il faut dire que ça prend facile 1 heure quand même ces conneries) et je m’écroule !

Ah ouais c’est quand même moche de vieillir ! Puis la vache ce que c’est compliqué de vouloir écrire un article par jour aussi, hein ?

Moi, je vous admire les filles, le boulot, les marmots, votre blog, les commentaires sur les blogs des autres, les forums (notamment les VIBettes…) Punaise mais c’est quoi votre secret ???

Moi je n’ai pas les marmots et j’ai l’impression d’être à la super ramasse côté blog !

Vous êtes quoi des wonder-blogueuses ? Nan, sans rire, C’est quoi le secret ????:???:

Je voulais vous faire une p’tite note sur les googleries du mois de mai en guise de petit article de « patientage » mais comme une quiche (Ué moi je suis pas une wonder-blogueuse mais une wonder-quiche en fait:grin:) en changeant le thème du blog … Ahem :???: j’ai oublié de recopier le bon code sur les pages … ce qui fait qu’il n’y a point de mots d’esprits tordus …pour le mois de mai !

Ah je vous jure des fois, je ne suis vraiment pas douée … pas douée du tout !:smile:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Dans le même genre sur le blog :


No Comments (yet)

Leave a Reply

CommentLuv Enabled
 

Comments RSS Souscrire au Flux RSS des Commentaires.
Trackback Faire un trackback à partir de votre site.
Trackback URL: http://mademoisellefigolu.free.fr/wp-trackback.php?p=476